20091219

it gets hard to breathe

J'écris pour exister, pour me donner une contenance, pour combler le vide. le vide de ton absence, le vide de tes mots, le vide de tes sentiments... où s'est enfuie la vie ? ce trou béant qui se creuse autour de mon coeur jusqu'à atteindre mon essence. le chagrin me consumme, comment renouer avec son ancienne vie ? je ne sais plus de quoi elle avait l'air avant toi, comment continuer alors que dans son coeur on commence à comprendre que tout retour est impossible. je n'arrive plus à mettre une date sur le moment où tout a basculé, tu t'en souviens toi ? je suis tout d'un coup passée de la lumière à l'ombre. un voile blanc a recouvert ma vue, plus rien n'était pareil. j'avais perdu, j'étais perdue. de ton côté : de simples excuses, du miens : une partie de ma vie qui s'écroule. c'est horrible le son d'un coeur qui se brise. Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

<3
joy division
tes mots
:)

9.1.10  
Blogger LadyDay a dit...

Merci du compliment, et merci de la part de la photographe.
Cool ton blog aussi, et cool la référence à Joy Division.
:)

15.5.10  
Blogger MrsG. a dit...

Ale, je suis fan de toi.

2.8.10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil