20090917

if you never try then you'll never know

ce soir mon coeur est douloureux, j'ai les larmes aux yeux et envie de vomir. demain ça fera 14 jours, 14 jours de trop qui m'bousillent le corps et l'esprit. le contrecoup du bonheur peut-être. les mots m'font tellement mal pour sortir, rien que de les écrire ça m'épuise. tout mon corps est las, tous mes membres semblent prêts à abandonner ma dépouille, tous mes organes crient au secours. ne parlons pas de ce coeur, il va bel et bien exploser. comment passer du summum au néant aussi aisément ? en un clin d'oeil, je suis là, obligée de trainer toute mon âme pour avancer. et j'ai peur de tendre la main, de voir que je suis réellement fragile et vulnérable. mais je ferme les yeux, fais comme si de rien n'était et me laisse porter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil