20100102

trouble maker

je crois que j'y suis, j'ai atteint le fond du gouffre. je ne sais même pas ce qui me retient, la folie surement. la folie pure, tu me ronges de l'intérieur. il ne reste plus que toi, toi et toi. plus inaccessible que jamais, j'ne sais pas à quoi je m'attendais... mais il y a ces sentiments incompréhensibles qui bouillent en moi, qui me réchauffent les nuits d'hiver. j'étouffe sans toi, ton souvenir ne me suffit plus. j'ai besoin de ta voix, de tes yeux, de tes lèvres, de tes cheveux, de ta peau. ça me happe, me torture, me donne le tournis, me coupe le souffle. cet amour infirme, cet amour avec aller mais sans retour. la fascination du pire, de l'inconnu, de l'impossible. tu étais là, en face de moi. c'est fou comme cette image me frappe de plein fouet, un peu plus chaque jour, à croire que tu t'immisces un peu plus entre les mailles. qui l'aurait cru que tu prennes autant de place dans un si petit coeur. pourtant j'te donne tout, tout ce que je possède en fermant les yeux. est-ce que parfois tu sens battre ce coeur sous ma poitrine ? il est bien là, présent, mais l'amour bizarrement rétrécit le coeur. et je ne peux me raccrocher éternellement à des souvenirs, qui par ailleurs sont des souvenirs meurtris par le temps. mais je te désires si intensément que je n'arrives pas à lâcher prise ... d'une certaine manière, tu me mentiens en vie. j'ai peur que si je me détaches, tout ma vie s'écroule. car ce ne sont pas que de simple mots, c'est quatre ans un mois et quatorze jours de ma vie soit exactement 1506 jours. j'ai peur de ne plus y arriver, pourtant te savoir en vie devrait me suffire, faut croire que cette situation devrait me suffire car je sais qu'il n'y aura pas d'étape supplémentaire, le temps réglementaire s'est écoulé.
~ un éternel puzzle incomplet

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Merveilleux, ce texte, ces mots.
C'est exactement ça.

Je t'aime
~ brendaleke qui berce nos vies et rien d'autre.

2.1.10  
Anonymous Anonyme a dit...

J'aime, définitivement, énormément ce texte.


ps : surement pas autant que je t'aime toi car on est d'accord, cela serait impossible.

3.1.10  
Blogger Moi même a dit...

Je comprends pas toute la situation de ton texte, mais je pense que c'est un peu comme le mien. Tu as beau adoré x) mon dieu que je le hais puisque c'est un sentiment que je me traîne tous les jours, allant jusqu'à la épier...si c'est pas ridicule...
Bonne année anyway :)

5.1.10  
Blogger Moi même a dit...

uuuuh je suis dans les hot links :D

5.1.10  
Blogger MrsG. a dit...

Toujours parfaits tes textes. J'adhère.

1.8.10  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil