20090920

green eyes

je me souviens que j'ai pris ta main et j'ai pleuré. ces larmes toutes salées qui roulaient sur mes joues et finissaient dans mon cou. j'ai serré ta main un peu plus fort, pouvais-tu sentir mon coeur battre ? moi je ne l'entendais plus, j'avais fais abstraction de tout ce qui m'entourait à part eux. en face de mes yeux troublés, un spectacle iréel s'offrait à moi. si seulement tu avais pu ressentir tout ce qui ce passait au fond de moi. si seulement tu avais pu voir toutes ces images s'infiltrer à une vitesse folle dans mon corps, mon sang, dans mon coeur. la seule chose que j'arrivais encore à faire c'était de crier, crier ma joie, mon amour, ma fascination. c'était iréel, des millions de sentiments qui vous pénètrent en même temps. si seulement je pouvais revivre cet instant ...
- life goes too fast

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil