20091030

life in technicolor

1 commentaires:

Blogger Moi même a dit...

Bon je réponds ici, j'aime cette chanson =)
Mais de rien ! L'article que tu as commenté, enfin le texte est justement celui où je parle de ma non-relation avec ma non-meilleure amie...

Comme je dis, je pense pas non plus qu'on puisse un jour recoller les morceaux ! On a perdu trop de temps et même si nos souvenirs restent, j'ai raté une partie de sa vie, et c'est dur de revenir sur les choses vécues. On a rarement envie de raconter à nouveau, ce qui a pu se passer dans notre vie quand la personne n'était pas présente !

Nous nous sommes terrés dans le silence, et elle est partie vivre une année à l'étranger mais même avant alors qu'elle habitait à 15min de chez moi, on ne se voyait plus ! La distance a accéléré les choses et même si aujourd'hui elle est revenue en France, elle n'a pas cherché à reprendre contact...Je ne l'ai pas fait non plus, je me suis déjà pris un mur quand j'ai essayé de la rattraper, elle m'a répondu que j'étais quelqu'un de purement méchant qui méprisait les gens. J'ai été comme ça, un temps et puis j'ai rencontré de nouvelles personnes. Je pense que je serai toujours blessée de l'image et du jugement qu'elle a pu porter à mon égard alors que ne faisant plus partie de ma vie, elle n'était plus en mesure de juger de mon attitude !

Comme je l'ai dit, c'est difficile de raconter ce qu'on a vécu, et je lui disais uniquement ce qui me plaisait ou tout du moins ce qui me marquait ou m'énervait. Je pense qu'elle s'est uniquement basée sur les choses méchantes que j'avais pu faire sans essayer de comprendre qu'au quotidien je n'étais plus comme ça !

Enfin...je raconte aussi ma vie XD mais je te comprends tout à fait, en tout cas je pense pouvoir comprendre !
Des baisers !

8.12.09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil