20091005

my mistakes were made for you

et ma tête qui est prête à exploser. je n'arrive pas à chasser cette image de ma tête. lorsqu'un souvenir vous colle à la peau et vous hante dès qu'il le peut. parfois je confonds le rêve de la réalité, cette pensée transperce ma peau, s'infiltre dans mon sang et poursuit sa course lentement dans mes organes vitaux. douce héroïne qui sillonne dans mes veines, elle attaque tout, à coup de bien-être. j'aimerais vivre cet instant à tout jamais et en aucun cas ressasser ce passé qui bousille tout, qui m'tue à feu doux. un vrai combat contre moi-même, « Et je me sens vide. Vide de sens, vide de sentiments, vide d'espoirs ». toute ma vie qui prend le dessus, qui m'échappe, qui m'engloutit. je cherche un point de repère, mais j'finis toujours par abandonner, par fuir - c'est tellement plus facile.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil