20091012

I don't know where your heart went

aujourd'hui tu as 18 ans et la vie devant toi. moi ma vie c'est toi, je l'ai toujours su, depuis le jour où on s'est rencontrées quatre ans auparavant. tu es ma moitié de vie, tu es pour moi celle qui ne change pas quand tout se bouscule autour de moi, celle qui est fidèle quand tout m'abandonne. la seule chose aujourd'hui qui est sure c'est que je t'aime et que je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. la vie a beau laissé filer son horloge du temps, ce "nous" reste intact bien à l'abris dans mon coeur. je sais qu'on tremble pour l'avenir, mais je sais que ce futur nous promet encore et encore de belles choses, des millions de minutes à tes côtés. ma Charlotte, my only one in a million, i love you
- Brendaleke et le reste on s'en fout

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil