20091106

heart of glass

tu vois ça a marqué toute ta vie sans même que tu t'en rendes compte. au début, tu pensais que c'était une simple échappatoire, une solution temporaire à ton mal. pourtant, ça t'a bouffé. ça a commencé à pénétrer ta peau, à s'imiscer dans tes veines, à traverser tes os et ça a finit par ronger ta moelle. maintenant, ça ne te quitte plus. quoiqu'il advienne, n'importe où, n'importe quand. il est 23h30 et je ne pense qu'à ça, ce matin en me réveillant, j'y pensais déjà... c'est juste la perfection à l'état brut. ils m'accompagnent, c'est de la grande folie oui, mais il me permettent d'y voir plus clair. ils me refletent mon vrai visage et c'est à ce moment-là que je peux lâcher prise, que je peux arrêter de feindre. je les laisse juste me posséder, et je me sens si bien. j'en oublie le monde qui m'entoure, qui se détruit petit à petit. 5 consonnes et 3 voyelles qui me rendent... heureuse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil