20091101

je dois recoller les morçeaux

Oh, come on love, stay with me - c'est parfois plus dur qu'on ne le pensait. on a beau y croire tellement fort, rien n'y change, rien n'y fait. on reste bloqué à la case départ, paralysé. on a peur de faire un pas en avant mais on a aussi peur de faire machine arrière. que faut-il faire dans ces cas-là ?
sens-tu ce coeur qui bat, il est là au creux de ma main. ai-je franchi une limite ? c'est que j'ai peur d'oublier ton visage, le son de ta voix. parfois j'me demande si je ne t'ai pas tout simplement imaginé, inventé. pourtant, ce sentiment qui virevolte au bas du ventre est bien réel, bien présent en moi. cinquante huit jours plus tard, tu t'en rend compte toi, moi ça m'bousille le coeur de voir que le temps passe si vite et qu'il emporte tout dans son passage, même les bribes de bonheur que je possédais. mais qui peut réellement comprendre, l'impact fut douloureux.
What if you should decide
That you don't want me there by your side
That you don't want me there in your life

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil