20090926

I could feel it go down

dans deux jours, j'aurai dix-huit ans
you left the sweetest taste in my mouth, ce soir tu es revenu me parler. pourquoi ? à deux jours du un an après, pourquoi viens-tu renouer avec le passé ? tu as eu peur d'y laisser ton coeur n'est-ce pas ? j'ai enfin réussi à me débarrasser, de ces foutus regrets qui m'empêchaient de respirer. tu es rattaché à cette image que tu as de nous. chez moi il ne reste plus rien : ton visage commence à s'effacer, tes mains ont perdu les miennes. pas la peine de chercher, tu ne trouveras rien. je n'ai plus rien à t'offrir, pas même un semblant de sourire. je nous ai enterré quelque part au fond de mon coeur, oublie le passé. maintenant il te suffit de vivre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil