20091106

et qu'on puisse être à nouveau deux, sans se faire ce mal

j'ai beau écrire tous les maux imaginables. mon cœur semble cogner beaucoup trop fort dans ma cage thoracique. trois années se sont écoulées, trois années qui me séparent de la perfection. les mots me manquent, voire même seraient dérisoires face à ce que je ressens réellement. peu m'importe que la vie m'apporte toujours plus d'affliction, je saurai y faire face, me relever. c'est tout simplement indescriptible, l'impact d'une voix, de quelques notes. c'est l'envers du décor, je goûte à ce que le mot vivre signifie. chaque jour me rapproche un peu plus du bonheur. ce fût le temps d'un battement de cœur ...
4-sept-09 coldplay @ barcelona

archive on deathcandance (18122008)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil