20091001

the truth is, I miss you


Dans mon coeur, le temps semble s'être arrêté;
mon coeur va et vient, je l'entend à peine sous ma cage thoracique. je pose une main sur ma poitrine, pourtant il est toujours là, inerte. la vie même semble s'être arrêté. tu ne sais pas ce que c'est d'étouffer tes cris la nuit, tu ne sais pas ce que c'est l'indifférence, tu ne sais pas ce que c'est les regards vides, tu ne sais pas ce que c'est l'atroce affliction, tu ne sais pas ce que c'est de se sentir impuissante, tu ne sais pas ce que c'est de vivre sans arrêt dans le passé. voilà de quoi est fait mon quotidien. je ne suis faite que d'illusions, ma vie n'est qu'un rêve vain. et je m'en veux de ne pas me battre, de me laisser me noyer, je m'en veux de ne pas te rendre heureuse comme tu le mérites, je m'en veux que tu vois ces larmes tomber sur mes joues. tu sais j'ai tant donné qu'aujourd'hui je suis vidée. mon tout petit coeur est tellement usé si tu savais. ma peau est toute égratignée. j'ne sais que penser au passé, un trou sans fond dans lequel j'ne cesse d'agoniser.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil