20091106

12:51 is the time my voice found the words i sought

" Sauves-moi " , c'est le genre de phrase que j'aurais pu te crier. Mais j'ai préféré me taire, vas savoir pour quelles raisons. Tu semblais parfaitement épouser mon âme. Il m'a fallu du temps pour me rendre compte que je t'avais perdu, que j'avais perdu (la seule personne que j'aimais réellement). J'ai naïvement jouer au je te veux et je ne te veux plus. Regardes dans quel état je suis aujourd'hui, désemparée et mon coeur qui cherche une raison de battre. Je t'avais, toi, pourtant. Je me suis longuement cachée la vérité prétextant que j'étais faible et pas prête. Je me suis désillusionnée avant même de chercher pourquoi mon coeur s'enflammait aussi fort. Vas savoir à quelle heure disparaitront les remords.
archive on deathcandance (01092008)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil