20091002

« la perfection absolue je sombre dans un état second, mes yeux brûlants de bonheur. drogue dure, douce héroïne, le coeur léger mais mon corps est si lourd tel un fardeau. j'ai atteint le summun, plus rien ne m'importe juste le bourdonnement sourd de mes battements de coeur sous ma poitrine et cette sensation d'être en vie plus que jamais » .
comment renouer avec son ancienne vie ? comment expliquer alors que dans son coeur on commence à comprendre que tout retour est impossible ? il est des choses que le temps ne peut cicatriser. des blessures si profondes ... qu'elles se sont emparées de vous - il n'y a plus grand chose à dire, je crois que ma vie me dépasse, que tout s'écroule autour de moi. et comme pour enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, je viens à toi, le sourire aux lèvres, le coeur à la main. tu ne dois même pas t'en rendre compte, n'y même y songer une seconde. une année s'est écoulée, une année que tu es entré dans mon coeur pour ne plus jamais réellement en sortir. me voilà prisonnière d'une vie qui ne rime à rien. toutes mes cartes s'abattent petit à petit. mes sentiments qui consument tous mes sens, les larmes que je ravale. mes plaies ne cicatriseront jamais, j'apprend à survire, à apprécier le goût de chaque souffle, à vivre pour chaque battement de coeur. cette boule au ventre ne disparaîtra donc jamais ? la vie est trop courte pour se lamenter, pourtant je suis là à attendre que la vie veuille bien faire quelque chose de moi. alors que je devrais attendre tellement d'elle. trop vite illusionnée, trop vite brisée ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil